ARGUENON CYCLOSPORT PLANCOET

ARGUENON CYCLOSPORT PLANCOET

UN SITE A DECOUVRIR POUR LES FERVENTS DE LONGUES DISTANCES

Nous vous faisons partager le message d'un grand passionné de longues distances, originaire de Tours, il nous invite aux voyages en profitant de ses multiples expériences en s'adressant à nous en ces termes. 

 

Bonjour,

 

Je partage avec vous la passion du vélo et du cyclotourisme, aussi je me permets de vous informer de l’ouverture d’un site personnel dédié aux longues distances à vélo

 

Ce site a été créé fin  2019 par mon fils pour l’anniversaire de mes 65 ans à partir de la compilation des récits de diagonales et d’eurodiagonales.

Par la suite, nous l’avons enrichi avec les photos commentées se rapportant à 18 diagonales et 6 eurodiagonales (y compris celles ou j’ai échoué).

 

Outre les récits et les albums photos, vous y trouverez des rubriques traitant de la logistique et du matériel permettant la concrétisation de ces projets de voyages au long cours.

 

Toutes les feuilles de route correspondantes peuvent être également consultées ou téléchargées.

 

Ce site, qui jour après jour est visité par de nombreux cyclos, n’a évidemment pas pour objet de faire étalage d’un quelconque palmarès.

 

Mon objectif vise à faire partager ce goût pour les longues distances et pourquoi pas de donner l’envie à d’autres de tenter cette très belle expérience de cyclotourisme.

 

Si après l’avoir parcouru, vous pensez qu’il peut intéresser vos compagnons de route, n’hésitez pas à diffuser à vos adhérents le lien mentionné ci-après (ou mieux encore à le référencer sur le site de votre club ou encore à le partager sur Facebook ou Twiter)

 

http://www.gegediagonaliste.fr/

 

Ce site n’a évidemment aucun objet mercantile et est exempt de toute publicité

 

Par avance, Je vous remercie de l’aide précieuse que vous m’apporterez en informant le plus grand nombre de nos amis cyclos.

 

Pour l’année qui débute, je vous souhaite de belles randonnées.

 

Bien cordialement

 

 

Gérard GAUTHIER

21 rue Champoiseau

37000 - TOURS

 

06 49 35 32 91

02 47 38 03 56

 



15/01/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 115 autres membres