ARGUENON CYCLOSPORT PLANCOET

RETOUR SUR NOTRE ASSEMBLEE GENERALE DU 14 OCTOBRE 2017

20171014_185224.jpg

C'est devant une assistance bien fournie et en présence de Mr François Bouan 1er adjoint au maire - responsable du tissu associatif Plancoëtin  - que notre Président Pierre-Philippe a ouvert les travaux de notre A.G. 2017

20171014_185209.jpg

20171014_191107(0).jpg

Le compte-rendu des activités de la saison 2016/2017 a été le premier sujet abordé par notre Président.La Benoit Salmon 2016, la tombola CMB, le repas de début de saison, le souvenir Marcel Charlot, nos participations aux randos des clubs voisins etc...

Après un rappel des règles de sécurité et des bonnes attitudes à adopter lors de nos sorties dominicales il a donné la parole à Etienne notre trésorier pour la présentation financière de nos différentes organisations de la saison écoulée et le bilan global de celle-ci.

Nos manifestations sportives se sont toutes soldées par un résultat favorable.La situation financière de notre section cyclosportive s'en trouve consolidée, de ce fait, notre trésorerie s'avère particulièrement saine.

Les stats de notre blog ont été présentées par Maurice.

Notre Président a poursuivi en présentant les projets de la future saison puis ( tableau détaillé à l'appui des cotisations de notre Fédération ) fixé le prix de la licence 2018 à 37€. Il s'est assuré que tous les licenciés avaient bien reçu le questionnaire de santé " Q.S. sport " document permettant de savoir si l'on doit fournir un certificat médical pour procéder au renouvellement de la licence.

A ce propos, le Samedi 18 Novembre prochain à notre foyer du club - place du tramway - aura lieu une permanence assurée par notre secrétaire Antoine afin de récupérer les documents et chèque correspondants au renouvellement 2018.

Nos Randos du 29 Octobre 2017

Pierre-Philippe nous a présenté la toute nouvelle banderole de nos randos programmées le 29 Octobre prochain. 4 magnifiques banderoles réalisées par les Tricots Norêt sont en cours de positionnement aux différentes entrées ou sorties de Plancoët.( Voir photo ci-dessous - placée devant chez Jérôme Fremin )

20171013_175855.jpg

Didier Josselin responsable des circuits VTT a sollicité l'assistance pour une mobilisation sur les 2 prochains Samedi afin de peaufiner le nettoyage de certains chemins Rendez-vous à 14 h avec outils et  matériels adaptés au débroussaillage.Une petite équipe de retraités qui ne demande qu'a s'étoffer se retrouvera Jeudi 19 Octobre à 14 h sur le parking de la salle des fêtes de Corseul pour un après-midi de nettoyage. Sous la conduite de Daniel Lhermitte. Qu'on se le dise !!!

En espérant que la météo soit bien sûr clémente.

La répartition des tâches a été affichée par Antoine.Nous comptons sur la mobilisation de toutes les forces vives du club pour garantir le succès de cette édition 2017 qui marque l'ouverture d'un nouveau chapitre aux couleurs d'arguenon cyclosport.

Avant de partager le pôt de l'amitié, notre Président a remercié la nombreuse assistance et demandé à tous ceux qui avaient la possibilité d'obtenir des lots auprès de généreux donateurs de les remettre au plus tard le Mercredi 25 Octobre.

16/10/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi

Inscrivez-vous au blog