ARGUENON CYCLOSPORT PLANCOET

ARGUENON CYCLOSPORT PLANCOET

LE 1ER BOUQUET de PIERRICK GRACE A SA VICTOIRE A ROMILLE

 

Il tournait autour depuis quelques semaines avec une place de 3 à Mégrit puis une 2eme place à St Ouen des alleux, Samedi 28 Septembre à Romillé pour la dernière épreuve de la Saison Pierrick a fini par s'imposer en solitaire. Trophée en main et bouquet pour Pierrette, nous le retrouvons sur le podium entouré des autres lauréats du jour.

 

 

PIERRICK entouré de Christian SIEFERT ( 3eme) ; Guy LEFAUCHEUR ( 2eme ) et Julien GESTEAU 1er cadet .

 

 Pierrick, peux tu nous raconter de quelle manière tu as remporté cette victoire

 
A 6 tours de l'arrivée un petit groupe s'est formé, il nous devance de 30 secondes rapidement sous le contrôle de Crehen qui avait Roger COLAS dans ce trio.
 
J'ai senti le danger, le tour suivant (à 5 tours soit 22 kms) je suis parti seul dans un premier temps puis rejoint par le Cadet Julien Gesteau, nous avons bien collaboré et 2 tours plus tard nous étions revenu sur les échappés.
 
Nous avons bien tournés, je sentais bien  que j'étais fort mais il me fallait gagner mais surtout pas aller au sprint........avec la complicité du Cadet, nous sommes sortis pleine balle à 1 km de l'arrivée et j'ai pu faire la montée vers l'arrivée en évitant le retour de mes anciens compagnons d'échappée.
 
Et voilà, je ne suis plus le Poulidor pour cette fin de saison ! Y'en a même un qui m'a dit que j'étais plutôt SAGAN ! Flatteur ou Moquerie ?
 
L'essentiel est sans doute ailleurs, seule la victoire est belle...TOUTES NOS FELICITATIONS en attendant une " standing ovation " le jour de l'A.G.
 
 

 



30/09/2019
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres