ARGUENON CYCLOSPORT PLANCOET

ARGUENON CYCLOSPORT PLANCOET

SUR LE GRAND PLATEAU ET EN ROUE LIBRE >>>>> L'INVITE DU MOIS DE MAI 2017

 

Il fait partie de la belle délégation Plélannaise du Club et a  été l'un des tout premiers à nous rejoindre il y a de cela quelques années.

En ce mois de mai qui s'achève, faisons plus ample connaissance avec Guy NIVOL.

 

********************************

 

 

1/ Depuis combien de temps es tu licencié au Club ?

 

Depuis 14 ans, je connaissais beaucoup de licenciés.

 

2 / Tu es toujours compétiteur, quel est ton meilleur souvenir ou plus belle victoire ?

 

Une course en montagne, nous avions le col de Courchevel à gravir et j’ai remporté une énorme tarte aux myrtilles.

 

3/ Quel est ton coureur préféré

 

 Dans la génération actuelle Peter Sagan et Bernard Hinault pour l'ensemble de sa carrière.

 

4/ Pourquoi

 

Pour leur panache, toujours à l’attaque et jamais de renoncement.

 

5/ Stade Rennais ou En Avant de Guingamp ?

 

En Avant Guingamp

 

6/ Quel est ton plat préféré

 

Des côtes d’agneaux grillées

 

7/ Un Pays, une Région ou une Ville  que tu as aimé visiter ou aimerais visiter 

 

J’adore l’Alsace et j’aimerai découvrir l’Andalousie.

 

8/ Ton endroit préféré ?

 

la Côte d’Emeraude.

 

9/ Quelle qualité apprécies tu le plus chez les autres ?

 

L’honneteté

 

10/ Et le défaut qui t'insupporte ?

 

Le mensonge et la méchanceté

 

11/ Quels sont tes autres passions ou loisirs préférés

 

La marche et les courses de chevaux

 

12/ Une personnalité, un artiste, un sportif toutes disciplines confondues que tu apprécies

 

Jean GABIN

 

13/ La Principale qualité du Club

 

L’amitié

 

14/ Que souhaiterais tu voir s'améliorer

 

Améliorer la sécurité en groupe

 

15/ Que lis tu

 

Ouest France , l’Equipe, et des biographies.

 

16/ Un souhait ou un rêve

 

je souhaite continuer le vélo le plus longtemps possible avec la santé.

 

17/ Et pour clôturer l'entretien, as tu une anecdote à nous raconter

 

Je m’étais préparé pour la sortie de l’étape du tour de France Rennes/ Mur de Bretagne, organisée par le Club en 2015, 

Je me suis rendu au parking de Super U le samedi 2 mai alors que la sortie était prévue le 1er mai.

 

***********************

 

 

Merci Guy pour tes confidences et vous donnons rendez-vous courant Juin ( le mois des cyclosportives dans notre région ) pour un nouvel invité. 

 



21/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 115 autres membres