ARGUENON CYCLOSPORT PLANCOET

ARGUENON CYCLOSPORT PLANCOET

SUR LE GRAND PLATEAU ET EN ROUE LIBRE >>>>> L'INVITE DU MOIS de JANVIER 2016

 

P1040609.JPG

 

 

Nous débutons l'année 2016 en compagnie de ROGER ( LECOQ )

Le Mr Bricolage de notre section. Il assure depuis quelques Mercredi la rénovation de notre local en compagnie de quelques autres licenciés.


 

 

 

Depuis quelle date es tu licencié au Club ? 

 

* J'ai pris ma première licence en 2004. Cela correspond à mon départ à la retraite .


 Quel est ton meilleur souvenir ou plus belle victoire ?

 

* Je n'ai jamais fait de compétition mais mes bons souvenirs remontent à mes premiers brevets cyclos de 100 ; 200 et 300 kms effectués sous les couleurs du Club cyclo de Sassay. L'étape du Tour de St Gildas à St Malo a été aussi une très belle expérience dans une ambiance super  sympa. 

 

 


 

Quel est ton coureur préféré et pourquoi ?

 

* Je n'ai pas de coureur préféré mais au cours de ma jeunesse j'appréciais beaucoup Raymond POULIDOR . Nous suivions à cette époque le Tour surtout à l'écoute de la radio, nous n'avions pas la télé .

 

* C'était un coureur vaillant et combatif. Dommage qu'il manquait un peu de stratégie. Ses duels avec Jacques ANQUETIL restent en mémoire.


 

En Avant de Guingamp ou Stade Rennais ? 

 

*  En Avant de Guingamp . 

 


 

Quel est ton plat préféré ?

 

* Je ne suis pas difficile, j'aime beaucoup de bonnes choses  mais un beau plateau de fruits de mer me fait craquer. 

 


 

Ton endroit préféré ? 

 

* J'aime beaucoup le Centre de la France , ( La Dordogne ; le Lot ; L'Aveyron ) des régions qui offrent des paysages vallonnées  ( - idéales pour les randos cyclo et  pédestre - ) et de superbes rivières pour la pêche à la ligne .

 


 

Un pays, une région ou une ville que tu as aimé visiter ou aimerais visiter ?

 

* J'aimerai découvrir la Norvège ne serait ce que pour la pêche au saumon. 


 

Quelle qualité apprécies tu le plus chez les autres ? 

 

* La sincérité et franchise 

 


 

Le défaut qui t'insupporte ?

 

* Le mensonge et l'hypocrisie 

 


 

Quels sont tes autres passions ou loisirs préférés ?

 

* La pêche à la ligne en eau douce sous toutes ses formes mais la pêche au coup est  ma préférée. 

 


 

Ton Chanteur ou chanson préféré  ?

 

* Jacques BREL


 

La principale qualité du Club ? 

 

* La bonne ambiance qui y règne me convient tout à fait 

 


 

Que souhaiterais tu voir s'améliorer ? 

 

* Que le noyau dur s'étoffe pour faciliter l'organisation des manifestations et activités du Club. 


 

Que lis tu ? 

 

* Je lis surtout pendant les vacances ou lorsque le programme télé ne m'intéresse pas. je lis de préférence des livres d'aventures ou des romans policiers

 


 

Fais un voeu ou un rêve ?

 

* Pouvoir voyager le plus longtemps possible à travers la France. Il y a encore plein de belles choses à découvrir . 


 

Une anecdote à nous raconter ? 

 

* Je vais jouer mon joker , je n'ai pas d'anecdotes qui me viennent à l'esprit . 

 

**********************

 

Merci à Roger d'avoir répondu au grand Plateau .

Bonne Année 2016 à toutes et Tous 

 

 



11/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 115 autres membres