ARGUENON CYCLOSPORT PLANCOET

ARGUENON CYCLOSPORT PLANCOET

SUR LE GRAND PLATEAU ET EN ROUE LIBRE >>>>>> L'invité du mois de FEVRIER 2017

 

En ce mois de FEVRIER 2017 c'est au tour de notre ami André BIZEUL de se prêter au jeu du question / réponse

du Grand Plateau. 

Il est l'un des nombreux Ploubalaysiens de notre Club. Coursier averti dans sa jeunesse, il fait partie aujourd'hui des fidèles de notre Club.

 

*******

 

  1)        Depuis combien de temps es tu licencié au Club et de quelle manière as tu découvert le Club ?

 

             * J'ai rejoint Arguenon Cyclo Sport,  je pense en 2005 par l'intermédiaire de Jean Claude MILLET

 

 

   2)         Quel est ton meilleur souvenir ou plus grande satisfaction dans la pratique du vélo ?

 

              * Les années ou je pratiquais la compétition.

 

 

  3)        Qui est ton coureur préféré ?

 

               * Bernard HINAULT

 

 

  4)        Pour quelles raisons ?

 

 

                      *  Il m'est arrivé de me retrouver sur les mêmes courses que lui.Le Bernard,toujours à l'attaque battant,il faisait sa course,il a confirmé par la suite ses qualités de grand champion. Bravo à lui ! 

 

 

  5)        Stade Rennais ou En Avant de Guingamp ?

 

 

                       * En Avant de Guingamp.

 

 

 6)        Ton plat préféré ?

 

 

                * Une bonne potée comme à l'ancienne !

 

 

 7)         Un pays ou une ville que tu as aimé visité ou aimerais visiter ?

 

 

                                 * J'ai aimé visiter une région :  la Dordogne

 

 

 8)         Ton endroit préféré ?

 

 

                          * Je suis allé à  Belle Ile en Mer et, souhaite y retourner

 

 

 9)         Quelle qualité apprécies tu le plus chez les autres ?

 

 

                                    * La franchise et l'honnêté

 

  10)       Le défaut qui t'insupporte ?

 

 

                                    * Le mensonge

 

 

 11)       Quels sont tes loisirs préférés ou autres passions ?

 

 

                                   * En premier le vélo, la marche en bord de mer est mon autre passe-temps préféré.

 

 

12)       Une personnalité , un artiste ou un sportif toutes disciplines confondues que tu apprécies ?

 

 

                                     * 2 stars du cinéma : Alain Delon  et Jean-Paul Belmondo.

 

 

 13)       La principale qualité du club ?

 

 

                            * La bonne ambiance, la convivialité qui y règnent.

 

 

14)       Que souhaiterais tu voir s’améliorer ?

 

 

                            * Pas grand chose, mais que chacun respecte au mieux le code de la route

 

 

 15)      Que lis tu  ?

 

 

                                    * Le Ouest France, les magazines sur le sport en général

 

 

 16)       Un souhait, un rêve ou un vœu ?

 

 

                           * Etre en bonne santé le plus longtemps possible et voir grandir mes petits enfants.

 

 

 17)       Une anecdote de vélo ?

 

 

                          * A l'époque ou je pratiquais la compétition,j'ai remporté ma première victoire en junior 2,un collègue    m'avait dit : " la première c'est la plus dure les autres suivent ",seulement,j'ai toujours eu des places d'honneur mais jamais d'autre victoire...

 

 

 

                                      MERCI ANDRE  et bonne saison 2017 sur les routes d'Arguenon cyclosport. 

 



13/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 115 autres membres