ARGUENON CYCLOSPORT PLANCOET

ARGUENON CYCLOSPORT PLANCOET

SUR LE GRAND PLATEAU ET EN ROUE LIBRE >>>>> L INVITE DU MOIS DE DECEMBRE 2015

P1040564.JPG

Pour terminer l'année 2015, le Grand Plateau reçoit avant les Fêtes de fin d'année 

Le Curiosolite  et dévoué Didier JOSSELIN 

 

**********************

 

Depuis quelle date es tu licencié au Club ? 

 

* Cela fait maintenant 5 ans que j'ai rejoint le Club sur les conseils et recommandations de Daniel ( LHERMITTE ) 


 

Tu as fait de la compétition, quel est ton meilleur souvenir ou plus belle victoire ?

 

* Ma plus belle victoire remonte aux environs des années 1980/1981 . En 3eme Caté FFC et après un début de saison particulièrement perturbé par divers incidents,  je m'impose en solitaire à BAGUER PICAN près de Dol de Bretagne.

 

 


 

Quel est ton coureur préféré et pourquoi ?

 

* Peter SAGAN . Il apporte de la dynamique, il a un truc que les autres n'ont pas , la fantaisie . C'est un Show-man et je trouve qu'il a un certain  panache dans sa façon de courir.

 


 

En Avant de Guingamp ou Stade Rennais ? 

 

* Sans hésitation En Avant de Guingamp . Un petit club avec des moyens limités mais qui réalise de très belles choses . ( Même si actuellement c'est un peu plus compliqué ) 

 


 

Quel est ton plat préféré ?

 

*  Les Gâteaux,  je suis très " dessert ". J'aime le sucré. KOUIGN AMANN, TIRAMISU et plein d'autres bonnes choses.......

 


 

Ton endroit préféré ? 

 

* Le Cap Fréhel et ses environs. L'ensemble de sa côte sauvage . J'aime beaucoup m'y promener en dehors de la saison d'été. 

 


 

Un pays, une région ou une ville que tu as aimé visiter ou aimerais visiter ?

 

* J'aimerai visiter la Corse. J'ai découvert cette île à travers les diffusions des étapes du Tour de France et j'ai vraiment apprécié la beauté de ses paysages. 

 


 

Quelle qualité apprécies tu le plus chez les autres ? 

 

* La Simplicité

 


 

Le défaut qui t'insupporte ?

 

* L'orgueil . Je n'aime pas les gens orgueilleux. 

 


 

Quels sont tes autres passions ou loisirs préférés ?

 

* Je n'ai pas vraiment d'autres passions mais m'intéresse à beaucoup d'autres disciplines sportives  et,  suis particulièrement la préparation des athlètes qui font énormément de sacrifices pour atteindre le haut niveau. Je privilégie surtout mon suivi sur  les sports individuels. 

 


 

Ton Chanteur ou chanson préféré  ?

 

* Pierre BACHELET 


 

La principale qualité du Club ? 

 

* L'ambiance qui y règne . On y retrouve des gens supers ! 

 


 

Que souhaiterais tu voir s'améliorer ? 

 

* Sans hésitation, l'engagement de chacun dans la vie du Club. Une plus forte implication dans l'organisation de nos manifestations. 


 

Que lis tu ? 

 

* Je ne suis pas un grand lecteur mais j'aime lire des romans proches de la réalité. 

 


 

Fais un voeu ou un rêve ?

 

* Un voeu très raisonnable : Faire un survol de notre région en Hélicoptère. 


 

Une anecdote à nous raconter ? 

 

* Je n'ai pas d'anecdote bien précise à raconter par contre j'éprouve beaucoup de plaisir à pratiquer le vélo et le VTT. Retrouver les copains pour rouler dans la joie et la bonne humeur suffisent à mon bonheur. 

 

**********************

 

Merci Didier pour tes confidences. 

 

Joyeuses Fêtes de NOEL à Toutes et Tous. 

 

 



15/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 115 autres membres