ARGUENON CYCLOSPORT PLANCOET

NOTRE ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE DU 15 OCTOBRE 2016

ag arguenon cyclosport oct 16.JPG

Notre Président Pierre-Philippe avec à ses cotés Etienne - Trésorier adjoint - a ouvert l'A.G. devant une petite quarantaine de licenciés sur les 89 inscrits en 2015/2016. Le Secrétaire Antoine fait défiler sur l'écran les différents sujets abordés sur la saison écoulée et les projets pour l'année 2017.

ag arguenon cyclosport oct 16 (2).JPG

L'assistance écoute Daniel résumant, avec une certaine amertume, la sortie longue du 15 Mai dernier en direction du Mont St Michel et la basse Normandie. Sur cette organisation il n'y a eu, en effet , que 9 participants.Pour 2017, le Jeudi de l'ascension ( 25 Mai ) une nouvelle sortie est en projet. En espérant cette fois-ci une plus grande mobilisation.

A  L'ORDRE DU JOUR

Compte-rendu des activités de la saison 2015/2016.

Bilan financier

Bilan sportif des compétiteurs

Election du tiers sortant et du Bureau

Rappel des règles de sécurité

Prévisions pour la saison 2016/ 2017

*****

L'assemblée s'est terminée avec le verre de l'amitié

*****

Notre prochain grand rendez-vous est fixé le week-end du 30 Octobre prochain avec l'organisation de la 20eme édition de la Benoit SALMON.

La mobilisation doit être générale si nous voulons que cette rando soit vécu comme une véritable fête pour TOUS

Il y aura la reconnaissance du circuit route de 80 kms le samedi 29/10 avec un départ fixé à 14 h au Foyer

17/10/2016
0 Poster un commentaire